Flux Agenda

Flux Agenda Liste des événements de l’agenda
  • Sur le sentier des châtaigniers

Sortie animée par Manuel Bénier au départ de Marines à 14h, en partenariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.

• Du Pétillon au musée de la moisson

Sortie animée à Sagy par Sandrine Lemaire, guide du Vexin français. Sortie proposée dans le cadre de la Balade du dimanche, en partenariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.

• La butte en blanc

Une journée entre Grisy-les-Plâtres et Epiais. Visite commentée dans le cadre du label "Pays d’art et d’histoire".

• Curiosités botaniques entre deux Vexin

Sortie gratuite animée par Fleurs en Liberté au marais de Frocourt dans le cadre des rendez-vous nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• Arronville, Héréville, Margicourt

Sortie animée au départ d’Arronville par Michel Saintoul, guide du Vexin français. Sortie proposée dans le cadre de la Balade du dimanche, en partenariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.