Flux Agenda

Flux Agenda Liste des événements de l’agenda
  • Ateliers jeune public

dans le cadre de l’exposition "Zéro déchet attitude" présentée au musée du Vexin français jusqu’au 30 novembre.

• ReVE du Vexin : randonnée en vélos à assistance électrique

Venez profiter d’une journée festive autour du vélo électrique, le temps d’une escapade conviviale.

• De fermes en moulins dans la vallée du Cudron

Sortie animée par Laure Hache dans le cadre des journées thématiques proposées par l’association des Guides du Vexin français et le Parc naturel régional du Vexin français.

• Photographier la nature en macro

Sortie animée par Climax à l’étang de Vallière à 9h30. Animation proposée dans le cadre des sorties nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• Voyage merveilleux au pays des arbres

Sortie proposée à l’abbaye de Maubuisson à Saint-Ouen-l’Aumône par Gilles Lemaire, guide du Vexin français. Sortie proposée dans le cadre de la Balade du dimanche, en partenariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.