Flux Agenda

Flux Agenda Liste des événements de l’agenda
  • Spectacle : Lezarro et Grouillette

Spectacle proposé par la Cie Weyland dans le cadre de l’exposition "Reptiles et amphibiens" présentée au musée du Vexin français jusqu’au 30 novembre

• Couleurs d’automne

Découverte de la réserve naturelle régionale du site géologique de Limay.

• Suivre les animaux... à la trace !

Au cours d’une promenade en forêt de Galluis, partez à la recherche de cerfs, chevreuils, sangliers et autre écureuils ! Bien que très discrète, toute cette faune sauvage laisse derrière elle une multitude de traces... apprenez à les repérer et les identifier ! Pensez à vous munir d’une tenue adaptée à la météo.

• Le site archéologique de Genainville

Au creux d’un vallon retiré à 1,5 km du village de Genainville subsistent les vestiges d’un important sanctuaire gallo-romain classé Monument historique, composé d’un temple, de bassins, et d’un théâtre. Venez découvrir vos racines dans le calme profond de ce lieu magique !

Sortie proposée par l’Association pour la promotion du site archéologique de Genainville (APSAGe).

• Spectacle : Un crapaud presque charmant

Conte musical par la Cie Norkito, proposé dans le cadre de l’exposition "Reptiles et amphibiens" présentée au musée du Vexin français jusqu’au 30 novembre.