Flux Agenda

Flux Agenda Liste des événements de l’agenda
  • Sur les pas de Daubigny et des Impressionnismes

Visite guidée du village d’Auvers-sur-Oise à la découverte des paysages à travers les yeux des peintres qui le fréquentèrent.

• Découverte des plantes tinctoriales

Animation réalisée par Climax au musée de l’outil dans le cadre des rendez-vous nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• Entre l’Epte et l’Aubette de Magny

Randonnée de 15 km animée par Fleurs en Liberté au départ de Saint-Gervais dans le cadre des sorties nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• La randonnée, une affaire de connaisseurs

Randonnée de 15 km animée de Théméricourt à Longuesse par la Fédération française de randonnée pédestre du Val d’Oise dans le cadre des sorties nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• Les insectes nocturnes du marais

Sortie gratuite animée par Climax au marais de Boissy-Montgeroult dans le cadre des rendez-vous nature du Conseil départemental du Val d’Oise.