Concours photos, session hiver, sélectionner vos photos préférées !

La session est arrivée à son terme Le 20 mars 2021 au soir et les résultats seront prononcés à la fin du mois de avril 2021.

La sélection des photos se fera comme suit :

• Votes des habitants de Montgeroult, pour 50 %
  • Vote des membres du jury, composé des conseillers municipaux, pour 50 %

Déroulement du vote.

Les photos déposées par les participants sont publiées sur le site de la mairie et exposées en mairie jusqu’au 25 avril 2021 Concours photos “Hiver”.

Les photos sont anonymes et portent un numéro d’ordre.

Chaque votant (habitant de Montgeroult) devra choisir 3 photos et les noter par ordre de préférence

NB : 3 points pour le 1er choix, 2 pour le  2nd et 1 pour le 3ème choix.

Sont exclus du vote : les participants au concours ainsi que l’organisateur de celui-ci.

Les votes devront être déposés, au plus tard le 25 avril 2021, soit à l’adresse mail du concours, concoursphotos.montgeroult@gmail.com, soit en mairie.

Le vote devra être exprimé de la manière suivante :

Nom du votant         :

Prénom du votant   :

Adresse du votant   :

Choix numéro 1 : (exemple HIV08, 3 pts)

Choix numéro 2 : (exemple HIV20, 2 pts)

Choix numéro 3 : (exemple HIV01, 1 pts)

Le vote des membres du jury se déroulera sur le même principe.

Les résultats seront publiés avant fin avril 2021 et les photos sélectionnées publiées sur le site de la mairie.